mercredi 10 septembre 2014

2em cours

Dans ma première animation, beaucoup de choses ne fonctionnent pas. Outre les pattes avant qui ont l'air de "voler" je trouve surtout mon cheval très statique, peu souple, sans perspective. Comme si son corps ne pouvais que pivoter sur un axe central.


Il s'avère en fait que la base de mon animation ( les 2 cercles qui font la croupe et les épaules) ne sont pas animé comme il faut. En effet, au lieu de les faire aller de haut en bas, ils doivent en réalité faire une trajectoire plus circulaire, ainsi, l'animal aura d'avantage l'air de se "pousser" en avant, et le poids général se fera beaucoup plus sentir.

----------

Voici donc la base, corrigée :

AVANT : 
APRES



Je décide de refaire une animation, en exagérant volontairement le mouvement. Je met de côté les élément en overlap, (la crinière et la queue) et j'essaye de me concentrer sur l'anim du corps pour le moment.
Voici donc le résultat de mon anim de cheval 2.0 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire